CapCap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan de la première semaine de training. 15-21 juin

Aller en bas

Bilan de la première semaine de training. 15-21 juin Empty Bilan de la première semaine de training. 15-21 juin

Message par alonedaerie Lun 22 Juin - 9:46

Après des exploits exceptionnels en milieu de semaine et après 6 loses / 6 games nous avons été généreusement classés bronze 5.
La séance de jeudi 18 juin fût essentiellement marquée par deux déco ou même impossibilité de se connecter. Et malgré ça, on a vu qu'il était possible de rivaliser. Faut avouer que ça nous a un peu remonté le moral.

La séance du dimanche 21 juin:
Durant la première game de chauffe que l'on a perdue plusieurs points sont à relever.
- ce n'est pas bon de feed l'adc d'en face Smile
- shen est assurément un pick trop fort pour les composition ad centrique (ça veut dire miser sur l'adc, tous les autres le protège).
- on a pris l'avantage en early comptant jusqu'à 4,6k d'avance à la 19ième.
- on est trop resté mid, ce qui a gêné notre mid à farmer/exp
- tresh n'est pas pour le moment game breaker de notre côté
- un gank/dive de ma part fut très préjudiciable avec diana oom bilan 2-3 kill donnés à l'adc en early/mid...

Les 3 games suivantes:
Globalement ce fût des stomps mais ce que j'en retiens.
- leona est un pick qui convient bien mieux à la botlane et au fight en team
- quand la botlabe ne push pas l'autre est rapidement décapitée par les ganks
- rammus a mis d'avantage l'accent sur la botlane parfois en délaissant la top.
- le top a justement parfois eu un peu plus de mal, vs maokai Smile mais sinon il été très solide.
- en mid quasi systématiquement on prend le first blood. Ca fonctionne pas mal du tout rammus / diana.
- les décisions n'étaient pas mauvaises en terme d'objectifs
- on a su snowball et ne pas throw.
- un early call nash fut même tenté ce qui je pense était drôle à faire car on était bien en avance mais qui s'avère quand même très voir trop risqué...
- on ne doit pas mourir solo avec le buff nash devant le T3 mid ^^ en disant ouep mais j'écrivais ^^
- on doit avoir tjs une ward de dispo pour anticiper un tp de notre top !
- Alex doit apprendre à last hit, un cours d'Axel serait le bienvenu, notamment pour farmer sous la tour. <3


Il y a forcément beaucoup de choses à dire, ce qui pourrait être intéressant c'est d'avoir un retour de votre part, sur ce qui a bien fonctionné, ce qui au contraire est à améliorer, voir ce qui n'a pas du tout été.

Hier, même si le niveau était très faible, j'ai pris mon pied merci Smile

A vos plus belles plumes !

alonedaerie
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum